Mimico rêve et aime
J'aime bien le concept de blog, car cela me permet de raconter ma vie, libre à vous de la lire ou pas.
J'écrit en ce moment en regardant les chaines TV par le freebox que je vien d'installer, ben j'aime bien le nombre de châines qu'il y a en accès libre. Je suis tombé sur une chaîne américaine de combats "fight box", de beaux mecs musclés et virils qui se frappent, en sueur, sur un ring, c'est assez plaisant. Il m'en faut pas beaucoup et vous devez pensez que je suis assez superficiel, ben... en fait... euh... c'est vrai! Vous avez raison.
Ce matin vers 11h, je me suis connecté à sale-pute-connard@live.fr est j'ai retrouvé master M qui vie pas loin de chez moi à Toulouse. Son statut était marqué absent, mais il est tellement beau ce Maitre que j'ai osé lui dire "bonjour MAITRE", et finalement il m'a répondu. "Je ne veux pas de branleur m'a-t-il dit" et c'est vrai que je mérité qu'il se méfie de moi.
Une fois je n'est pas été réglo avec lui. Mais il m'impressionne et il est très sélectif. Je dois être très clair sur ce que je recherche. Et je lui ai dit quelque chose de simple est vrai: "je veux venir chez vous".
Il m'a proposé quelque chose que je pouvais pas refuser, j'ai adoré ça! "SI TU VIENS C PAS POUR TE BRANLER, OU AVOIR DES EXIGENCES, C'EST JUSTE POUR FERMER TA GUEULE ET BAISSER LES YEUX, ET LAVER LE SOL A 4 PATTES A POIL A L'EPONGE, EN PRENANT COUP DE SKETS DANS LE CUL, NI SUCE, NI SODO, NI JEUX AVEC TA BITE ET TON CUL DE PD."
J'étais très intéressé. J'attendais cette proposition depuis quelque temps de la part de ce maître que je vénère comme un dieu. Il est beau, look laskar, charismatique, sportif, athlétique, bon look, belles fringues sports tn adidass airness et un coup de main pour m'attraper par la nuque et me mettre à ma place que j'attendais vraiment de ressentir à nouveau.