Mimico rêve et aime
Je présente mes autres accéssoires:
- menottes cuir
- attache cuir pour les pieds
- pince à seins métal
- slip de salope
- bouteille pop
M me fait mettre tout nu, puis mettre mon slip en licra, puis me fait mettre à quattre pattes, cul cambré et me fixe les menottes aux poignets, puis aux chevilles et il attache mes chevilles par un anneau. Je ne pourrai plus me mettre debout puisque mes pieds sont attachés. Je ne pourrai plus marcher. Je dois me déplacer à 4 pattes. Et comme à chaque fois mes genoux morflent et j'oublie toujours d'apporter un tissu pour me protéger les genoux au niveau des rotules qui sont en ce moment ou j'écris écorchées et vont avoir des croutes comme d'habitude. Tant pis pour moi, c'est comme ça. Je souffre un peu mais cela me fait penser au bon moment que j'ai passé à trimer ce vendredi après midi.
Master M sait très bien me toucher avec ses belles mains et ses bras musclés. Je n'ai pas le droit de me toucher le sexe une seule fois pendant trois heure, ce que je ferai. Chaque fois qu'il me touche je suis super heureux et dingue de M : une seule de ses caresses, la saisie de mon corps, mon cou, mon cul, mes pecs m'émoustillent. Ses mains sont si chaudes et sensuelles que je bande. Je me dis que j'ai vraiment de la chance. Je suis si chaud en ne faisant rien de sexuel, M ne me touchera jamais le sexe avec ses mains. Il m'écrasera mon paquet avec ses skets ; il le fait si bien que je bande quand même.
M se demande si je suis maso ; en fait je ne suis pas particulièrement maso, mais M me plait tellement que j'aime tout ce qu'il me fait subir. C'est déjà une jouissance d'être auprès de lui, de m'occuper de lui, de l'adorer, et il va beaucoup me récompenser durant ces trois heures.