Mimico rêve et aime

Je n'ai pas de photo de ce moment. Peut-être que certains trouveront cela dommage, j'en mettrai peut être une autre fois. Pour cette première fois M et moi n'avons pas fait de photos. Souhaiterez-vous en voir la prochaîne foi?

 

J'ai commencé à laver le sol du début du couloir et des chiottes. Le sol est un lino. Avec une bassine et une éponge, à 4 pattes ou à genoux pour porter la bassine sans la renverser, les pieds attachés, j'ai frotter avec énergie pendant que M constatait que j'étais bien une sous-merde. Il s'est installé pour manger, tandis que moi, à jun, j'ai trimé gratuitement pour M. J'ai ensuite lavé la salle de bain, à 4 pattes, le cul cambré, je suais à grosse gouttes. M me fouttait de coups de skets aux cul et je l'ai remercié.

 

J'ai commis au début une erreur ; je répondais sans dire MAITRE en fin de phrase. Cela a été sanctionné par deux coups de mon martinet (je me suis dis que j'ai bien fait de l'apporté à M). J'ai alors trimé de plus belle et je me suis dis que c'était normal. Ma situation était méritée. Je la vivait bien, il me traita de boniche, ce qui était bien ma fonction. J'ai bien frotté car j'ai dû remplacer 3 bassines d'eaux sales durant tout mon ménage. Pourtant chez M son intérieur est très propre. J'ai en fait nettoyé les angles, insisté beaucoup pour décrasser son sol. 

 

Après une bonne heure de lavage et 10 m² de récurages de sols intensifs, et de vaisselles, M m'a sifflé à ses pieds, lui installé sur son beau canapé en cuir impécable. Il m'a demandé de décrasser ses tn, et je me suis énormément investit dans cette tâche qui a été vécue pour moi comme une récompense. Comment je pourrai le remercier pour tous les bienfaits qu'il m'apporte: j'ai pu toucher les pieds du MAITRE! Waouuu c'est un honneur et un plaisir que je vais vous décrire maintenant!

 

 

Ven 14 sep 2012 Aucun commentaire