Mimico rêve et aime

L'odeur des skets étaient excitantes, elles puaient les pieds, c'était enivrant. J'ai pas honte de le dire, cela m'a énormément plu, dire que certains hommes kiff toujours du clean, niveau pieds, ce n'est pas mon cas et je n'ai pas rechigné à décrasser ses skets et ses cho7 et ses PIEDS!!!

 

M m'explique que les tn qu'il porte sont ses plus cradées. C'est vrai qu'elles sont un peu déchirées à la semelle. Pourtant elles ont encore une belle ligne et sont belles. J'ai voulu les remettre en état. J'ai vraiment bien décrassé les pourtours des semelle, les dessus en toile et les flemmes, les entres-lacets. J'ai fini par les semelle, sales tout de même mais que j'ai vraiment récuré, quitte à gratter avec l'ongle pour décrocher les petits graviers collé ou la saleté.

 

Peut-être que vous me trouvez dégueulasse, mais c'est ça la vie et la fonction de bâtard, et je me suis appliqué à me tenir à mon rôle tout en étant traité de gros dégueulasse, de sous-race, de vrai-merde et j'en passe.

OUi! j'ai eu la chance de décrasser les pieds. Je n'avais jamais eu accès à la peau de Master M, quel bonheur! Quelle récompense!

 

Pourtant à l'heure ou j'écris, je peux vous dire que ma langue a bien rapé les skets et les cho7 qui étaient en dessous bien noires et daubantes. Ma langues est bien un peu irrité maintenant mais quel bonheur sur le moment ; et quel bonheur de me remémorer ce que j'ai fait avec M, hummmmm. Il faut bien le dire, quand il travaille bien, un bâtard à le soir une langue bien râpeuse, on ne le raconte jamais, mais après un plan, beaucoup de parties du corps s'en ressente ; mais finalement c'est toujours un plaisir!

 

J'ai d'ailleurs léché les pieds de M, pendant que celui-ci dialogue avec un pote sur msn, tout vas bien, j'aime ce que je fais, mon sexe gonfle dans mon string à savoir que je suis observé. M me demande "je peux allumer la cam". Je dis "oui master, en lui répondant qu'il pouvait montrer mon visage sans soucis". La cam n'a rien changé à la situation, j'ai décrassé dans toutes les positions ses beaux pieds, l'un après l'autre. Chaque fois je remettais les cho7 du MAITRE et ses skets aussi. M m'a montrer la manière dont un bâtard doit rechausser les skets de son MAITRE. Moi à genoux à ses pieds, le buste bien droit, Il me posait le pied et la semelle sa sket sur le torse pour pousser et écraser mes pectoraux pour se rechausser. C'était chaud et excitant.

Ven 14 sep 2012 Aucun commentaire