Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 21:02

Je n'ai pas de photo de ce moment. Peut-être que certains trouveront cela dommage, j'en mettrai peut être une autre fois. Pour cette première fois M et moi n'avons pas fait de photos. Souhaiterez-vous en voir la prochaîne foi?

 

J'ai commencé à laver le sol du début du couloir et des chiottes. Le sol est un lino. Avec une bassine et une éponge, à 4 pattes ou à genoux pour porter la bassine sans la renverser, les pieds attachés, j'ai frotter avec énergie pendant que M constatait que j'étais bien une sous-merde. Il s'est installé pour manger, tandis que moi, à jun, j'ai trimé gratuitement pour M. J'ai ensuite lavé la salle de bain, à 4 pattes, le cul cambré, je suais à grosse gouttes. M me fouttait de coups de skets aux cul et je l'ai remercié.

 

J'ai commis au début une erreur ; je répondais sans dire MAITRE en fin de phrase. Cela a été sanctionné par deux coups de mon martinet (je me suis dis que j'ai bien fait de l'apporté à M). J'ai alors trimé de plus belle et je me suis dis que c'était normal. Ma situation était méritée. Je la vivait bien, il me traita de boniche, ce qui était bien ma fonction. J'ai bien frotté car j'ai dû remplacer 3 bassines d'eaux sales durant tout mon ménage. Pourtant chez M son intérieur est très propre. J'ai en fait nettoyé les angles, insisté beaucoup pour décrasser son sol. 

 

Après une bonne heure de lavage et 10 m² de récurages de sols intensifs, et de vaisselles, M m'a sifflé à ses pieds, lui installé sur son beau canapé en cuir impécable. Il m'a demandé de décrasser ses tn, et je me suis énormément investit dans cette tâche qui a été vécue pour moi comme une récompense. Comment je pourrai le remercier pour tous les bienfaits qu'il m'apporte: j'ai pu toucher les pieds du MAITRE! Waouuu c'est un honneur et un plaisir que je vais vous décrire maintenant!

 

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 20:27

Je présente mes autres accéssoires:

- menottes cuir

- attache cuir pour les pieds

- pince à seins métal

- slip de salope

- bouteille pop

 

M me fait mettre tout nu, puis mettre mon slip en licra, puis me fait mettre à quattre pattes, cul cambré et me fixe les menottes aux poignets, puis aux chevilles et il attache mes chevilles par un anneau. Je ne pourrai plus me mettre debout puisque mes pieds sont attachés. Je ne pourrai plus marcher. Je dois me déplacer à 4 pattes. Et comme à chaque fois mes genoux morflent et j'oublie toujours d'apporter un tissu pour me protéger les genoux au niveau des rotules qui sont en ce moment ou j'écris écorchées et vont avoir des croutes comme d'habitude. Tant pis pour moi, c'est comme ça. Je souffre un peu mais cela me fait penser au bon moment que j'ai passé à trimer ce vendredi après midi.

 

Master M sait très bien me toucher avec ses belles mains et ses bras musclés. Je n'ai pas le droit de me toucher le sexe une seule fois pendant trois heure, ce que je ferai. Chaque fois qu'il me touche je suis super heureux et dingue de M : une seule de ses caresses, la saisie de mon corps, mon cou, mon cul, mes pecs m'émoustillent. Ses mains sont si chaudes et sensuelles que je bande. Je me dis que j'ai vraiment de la chance. Je suis si chaud en ne faisant rien de sexuel, M ne me touchera jamais le sexe avec ses mains. Il m'écrasera mon paquet avec ses skets ; il le fait si bien que je bande quand même.

 

M se demande si je suis maso ; en fait je ne suis pas particulièrement maso, mais M me plait tellement que j'aime tout ce qu'il me fait subir. C'est déjà une jouissance d'être auprès de lui, de m'occuper de lui, de l'adorer, et il va beaucoup me récompenser durant ces trois heures.

 

 

 

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 19:10

Le rendez-vous est pris pour midi pile à Marengo aux arrêts bus. Il arrive pile à l'heure bien fringué, moi j'étais là dix minutes avant. J'avais peur d'attendre, mon coeur tapait fort, pourtant je connaissais celui avec qui j'avais rendez-vous, pourquoi mon coeur tapait si fort? Pourquoi avais-je la boule au ventre? J'étais habillé simplement, un survet nike, des tns, un débardeur noir.

 

Dans mon sac, j'avais réunnis 6 cannettes de Coca et 10 de panaché pour remplir le frigo de Master M qui avait soif. Il est cheveux très courts, nuque rase, il fait très jeune, il me plait. Quand il arrive, il ne me regarde pas, il fait juste un coup de tête pour que je le suive dans la rue. Il marche super vite, moi qui marche pourtant très souvent et rapidement j'ai du mal à le suivre. La boule au ventre est partie, en fait, je n'avais pas peur, j'étais heureux et impatient de le servir chez lui.

 

On s'arrête dans un jardin de Marengo et il vérifie que j'ai apporté les boissons qu'il m'avait demandé. Il a été satisfait de la quantité quand il a regardé dans mon sac ; c'était pourtant que 5€ de dépense et cela a fait plaisir à M, donc j'étais rassuré et content de l'avoir satisfait. M aime se faire offrir des petitx cadeaux par ses soumis et j'apprécie lui apporter du bien être.

 

Arrivé chez MAITRE M, je reconnais les lieux. Je trouve l'appartement comme d'habitaude, peu meublé mais avec tout le nécessaire et ça a de la gueule, canapé cuir, bel écran TV. Tout ce que je n'ai pas en tant que batard, ce qui me rend encore plus inférieur à lui.

 

A partir du moment où je rentre, je serai jusqu'au bout à 4 pattes, à genoux ou à croupis. C'est normal, j'aime cette mise en condition. Toutes mes actions qui vont suivrent répondront toutes à des ordres précis. Je n'aurai aucune exigence, je sais que je vais servir, sans rechigner, avec ardeur, avec effort, pour combler les désir de M.

 

Je range les cannettes sur la table, puis dans le frigo et il me demande : "tu a quoi d'autre dans ton sac". J'avais apporté mon matos et je ne le lui avais pas dis, cela aurait pu lui déplaire. Bien au contraire, il me demande de présenter mes accessoires sur le sol.

 

Plusieurs ustensiles l'intéressent. Tout d'abord un masque latex noir que je viens d'acheter sur Méo: c'est un masque complètement fermé, presque hermétique, evec de petits trous pour le nez. Deux trous sous plastique transparent permettent un peu de voir. C'est un masque-cagoule méo urinoir (http://www.meo.de/catalog/product_info.php?cPath=99_97&products_id=8818 domage que le site méo ne donne pas de photos) "Masque en latex avec une avancée en urinoir accueillant, ne laissant planer aucun doute. Se positionner de cette manière à côté des toilettes montre clairement le rôle que l'on vient d'assumer. Fabriqué en latex noir de 0,9 mm d'épaisseur. Les yeux ont une protection transparente - un minimum contre les éclaboussures. Avec une fermeture à l'arrière pour une tenue optimale".

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 18:15

 

J'aime bien le concept de blog, car cela me permet de raconter ma vie, libre à vous de la lire ou pas.

 

J'écrit en ce moment en regardant les chaines TV par le freebox que je vien d'installer, ben j'aime bien le nombre de châines qu'il y a en accès libre. Je suis tombé sur une chaîne américaine de combats "fight box", de beaux mecs musclés et virils qui se frappent, en sueur, sur un ring, c'est assez plaisant. Il m'en faut pas beaucoup et vous devez pensez que je suis assez superficiel, ben... en fait... euh... c'est vrai! Vous avez raison.

 

Ce matin vers 11h, je me suis connecté à sale-pute-connard@live.fr est j'ai retrouvé master M qui vie pas loin de chez moi à Toulouse. Son statut était marqué absent, mais il est tellement beau ce Maitre que j'ai osé lui dire "bonjour MAITRE", et finalement il m'a répondu. "Je ne veux pas de branleur m'a-t-il dit" et c'est vrai que je mérité qu'il se méfie de moi.

 

Une fois je n'est pas été réglo avec lui. Mais il m'impressionne et il est très sélectif. Je dois être très clair sur ce que je recherche. Et je lui ai dit quelque chose de simple est vrai: "je veux venir chez vous".

 

Il m'a proposé quelque chose que je pouvais pas refuser, j'ai adoré ça! "SI TU VIENS C PAS POUR TE BRANLER, OU AVOIR DES EXIGENCES, C'EST JUSTE POUR FERMER TA GUEULE ET BAISSER LES YEUX, ET LAVER LE SOL A 4 PATTES A POIL A L'EPONGE, EN PRENANT COUP DE SKETS DANS LE CUL, NI SUCE, NI SODO, NI JEUX AVEC TA BITE ET TON CUL DE PD."

J'étais très intéressé. J'attendais cette proposition depuis quelque temps de la part de ce maître que je vénère comme un dieu. Il est beau, look laskar, charismatique, sportif, athlétique, bon look, belles fringues sports tn adidass airness et un coup de main pour m'attraper par la nuque et me mettre à ma place que j'attendais vraiment de ressentir à nouveau.

 

 
 
Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • batardapisse
  • Mimico rêve et aime
  • Etudiant Batard Larbin Larve Pissotière
  • Mes expériences en tant que larbin gay, décrasse et repose pieds, cendrier, geule à mollard, pissotière. Des moments de complicité et de plaisirs entre un batard soumi et ses maitres dominants.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés