Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 19:10

Le rendez-vous est pris pour midi pile à Marengo aux arrêts bus. Il arrive pile à l'heure bien fringué, moi j'étais là dix minutes avant. J'avais peur d'attendre, mon coeur tapait fort, pourtant je connaissais celui avec qui j'avais rendez-vous, pourquoi mon coeur tapait si fort? Pourquoi avais-je la boule au ventre? J'étais habillé simplement, un survet nike, des tns, un débardeur noir.

 

Dans mon sac, j'avais réunnis 6 cannettes de Coca et 10 de panaché pour remplir le frigo de Master M qui avait soif. Il est cheveux très courts, nuque rase, il fait très jeune, il me plait. Quand il arrive, il ne me regarde pas, il fait juste un coup de tête pour que je le suive dans la rue. Il marche super vite, moi qui marche pourtant très souvent et rapidement j'ai du mal à le suivre. La boule au ventre est partie, en fait, je n'avais pas peur, j'étais heureux et impatient de le servir chez lui.

 

On s'arrête dans un jardin de Marengo et il vérifie que j'ai apporté les boissons qu'il m'avait demandé. Il a été satisfait de la quantité quand il a regardé dans mon sac ; c'était pourtant que 5€ de dépense et cela a fait plaisir à M, donc j'étais rassuré et content de l'avoir satisfait. M aime se faire offrir des petitx cadeaux par ses soumis et j'apprécie lui apporter du bien être.

 

Arrivé chez MAITRE M, je reconnais les lieux. Je trouve l'appartement comme d'habitaude, peu meublé mais avec tout le nécessaire et ça a de la gueule, canapé cuir, bel écran TV. Tout ce que je n'ai pas en tant que batard, ce qui me rend encore plus inférieur à lui.

 

A partir du moment où je rentre, je serai jusqu'au bout à 4 pattes, à genoux ou à croupis. C'est normal, j'aime cette mise en condition. Toutes mes actions qui vont suivrent répondront toutes à des ordres précis. Je n'aurai aucune exigence, je sais que je vais servir, sans rechigner, avec ardeur, avec effort, pour combler les désir de M.

 

Je range les cannettes sur la table, puis dans le frigo et il me demande : "tu a quoi d'autre dans ton sac". J'avais apporté mon matos et je ne le lui avais pas dis, cela aurait pu lui déplaire. Bien au contraire, il me demande de présenter mes accessoires sur le sol.

 

Plusieurs ustensiles l'intéressent. Tout d'abord un masque latex noir que je viens d'acheter sur Méo: c'est un masque complètement fermé, presque hermétique, evec de petits trous pour le nez. Deux trous sous plastique transparent permettent un peu de voir. C'est un masque-cagoule méo urinoir (http://www.meo.de/catalog/product_info.php?cPath=99_97&products_id=8818 domage que le site méo ne donne pas de photos) "Masque en latex avec une avancée en urinoir accueillant, ne laissant planer aucun doute. Se positionner de cette manière à côté des toilettes montre clairement le rôle que l'on vient d'assumer. Fabriqué en latex noir de 0,9 mm d'épaisseur. Les yeux ont une protection transparente - un minimum contre les éclaboussures. Avec une fermeture à l'arrière pour une tenue optimale".

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • batardapisse
  • Mimico rêve et aime
  • Etudiant Batard Larbin Larve Pissotière
  • Mes expériences en tant que larbin gay, décrasse et repose pieds, cendrier, geule à mollard, pissotière. Des moments de complicité et de plaisirs entre un batard soumi et ses maitres dominants.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés