Mes Plans Réels

Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 23:07

La suite du plan est devenue plus hard et plus chaude. Le maître m'a fait mettre sur le dos et m'a tremplé. Il a commencé mon entrainement qui, à partir de maintenant, va se poursuivre.  Il n'y a pas de peur à avoir. Il a commencé à marcher sur mon abdomen puis s'est mis debout un pied sur les abdos et l'autre sur le plexus et mes pecs. Il me dominait et je voyais sa figure me regarder de haut avec dénigrement. J'ai ouvert la bouche et il a commencé une séance de bon mollard fond de gorge sur ma gueule et dans ma gueule. J'ai tout avalé avec plaisir.

 

Il m'a demandé ce que je faisais avec Maitre ARROGANT chez qui je larbine au moins une fois par moi le dimanche matin. J'ai répondu que je servais de cendrier et d'urinoir. Ceci l'a interessé. Il s'est alors rendu compte par lui même que je suis un avaleur de cendre de cigarette. J'étais à ses pieds, derrière un rideau, tandis que lui fumait à sa porte fenêtre avec tout les immeubles en vis à vis, on pouvais presque me voir, mais lui, apparemment, s'en fichait, ce qui m'a encore plus excité.

 

Les mains en arrière, à genoux, le torse en avant, j'avais la gueule ouverte en remercaint M à chaque cendre de cigarette tombant dans ma gorge. La cigarette est nocive à avaler, mais c'est bon ce petit gôut acre et cet état de petite brulure sur la langue qui s'amenuise de suite puisque la bouche est toujours humide, stopant immédiatement l'incandescence des cendres. C'est ça être un inférieur. On ne demande rien, on reçoit, on se réjouit de subir. Merci au MAITRE pour tout ce qui m'est donné.

 

Il me tire par les cheveux vers la cuisine et je le remercie dans ma tête et me délecte du déroulement de cette journée. Il s'assoit sur une chaise et me pose des questions sur le pop que j'ai apporté. Je lui explique que cela me donne encore plus de soumission, cela me met à accepter d'avantage. Il accepte mon explication et je prends deux bouffées longues par narines.

 

Une fois bien chouté par le popers, M m'enfile la cagoule latex qui s'avère très moulantes de visage avec très peu de moyens pour respirer. L'odeur de latex est forte et excitante. Un tuyau fin rentre dans ma bouch et sort du masque principalement pour la respiration. C'est une sécurité pour ne pas étouffer. Ce masque en effet comporte quelque risque s'il est mal mis. Les trous devant le nez étant tout petits, s'ils ne se trouvent pas parfaitement en fasse des narines, on ne peut plus respirer par le nez.

 

Je reprends comme une bonne larve le nettoyage avec le récurage du sol de la chambre. Je n'y vois presque rien, et respire très fortement par mon petit tuyau de bouche, ce qui fait marrer M. Je m'applique à fotter, mais M voit que le travail est moin bon. Il va chercher sa batte de skin pour me faire activer. Il s'en sert pour me donner quelques tappes aux fesses et appui avec sur mes burnes. Je me mets direct à bander, mais il ne le voit pas nécessairement à travers mon slip noir moulant licra.

 

Je reviens finalement à la cuisine et MASTER M me demande si j'ai soif. Je comprends tout de suite ce qu'il veut entendre par là et je lui dit "oui". Il installe une gammelle de clebs au sol et commence à se soulager. Je dois lécher ses premiers jets. Puis insatisfait pas les éclaboussures qu'il me fait d'ailleurs lécher, il me demande ensuite de boire à la source, ce que je m'exécute de faire immédiatement.

 

"Je vais te remplir" me dit-il, "t'inquiète pas, j'en ai au moins un litre". C'est vrai que les bouteilles de panaché que j'avais apportées ont servi à lui remplir la vessie. Ca pisse est gouteuse mais assez forte tout de même. Au début c'est agréable, mais ensuite, il faut arriver à avaler au fur et à mesure la grande quantité de liquide. Il va pourtant doucement mais le liquide coule sans cesse en un jet fin pendant près de cinq minutes. "Je vais bien te remplir crevure, tu va être ma cuve à pisse". J'apprécie cet instant qui est la fin du plan.

Par batardapisse - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 21:16

L'odeur des skets étaient excitantes, elles puaient les pieds, c'était enivrant. J'ai pas honte de le dire, cela m'a énormément plu, dire que certains hommes kiff toujours du clean, niveau pieds, ce n'est pas mon cas et je n'ai pas rechigné à décrasser ses skets et ses cho7 et ses PIEDS!!!

 

M m'explique que les tn qu'il porte sont ses plus cradées. C'est vrai qu'elles sont un peu déchirées à la semelle. Pourtant elles ont encore une belle ligne et sont belles. J'ai voulu les remettre en état. J'ai vraiment bien décrassé les pourtours des semelle, les dessus en toile et les flemmes, les entres-lacets. J'ai fini par les semelle, sales tout de même mais que j'ai vraiment récuré, quitte à gratter avec l'ongle pour décrocher les petits graviers collé ou la saleté.

 

Peut-être que vous me trouvez dégueulasse, mais c'est ça la vie et la fonction de bâtard, et je me suis appliqué à me tenir à mon rôle tout en étant traité de gros dégueulasse, de sous-race, de vrai-merde et j'en passe.

OUi! j'ai eu la chance de décrasser les pieds. Je n'avais jamais eu accès à la peau de Master M, quel bonheur! Quelle récompense!

 

Pourtant à l'heure ou j'écris, je peux vous dire que ma langue a bien rapé les skets et les cho7 qui étaient en dessous bien noires et daubantes. Ma langues est bien un peu irrité maintenant mais quel bonheur sur le moment ; et quel bonheur de me remémorer ce que j'ai fait avec M, hummmmm. Il faut bien le dire, quand il travaille bien, un bâtard à le soir une langue bien râpeuse, on ne le raconte jamais, mais après un plan, beaucoup de parties du corps s'en ressente ; mais finalement c'est toujours un plaisir!

 

J'ai d'ailleurs léché les pieds de M, pendant que celui-ci dialogue avec un pote sur msn, tout vas bien, j'aime ce que je fais, mon sexe gonfle dans mon string à savoir que je suis observé. M me demande "je peux allumer la cam". Je dis "oui master, en lui répondant qu'il pouvait montrer mon visage sans soucis". La cam n'a rien changé à la situation, j'ai décrassé dans toutes les positions ses beaux pieds, l'un après l'autre. Chaque fois je remettais les cho7 du MAITRE et ses skets aussi. M m'a montrer la manière dont un bâtard doit rechausser les skets de son MAITRE. Moi à genoux à ses pieds, le buste bien droit, Il me posait le pied et la semelle sa sket sur le torse pour pousser et écraser mes pectoraux pour se rechausser. C'était chaud et excitant.

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 21:02

Je n'ai pas de photo de ce moment. Peut-être que certains trouveront cela dommage, j'en mettrai peut être une autre fois. Pour cette première fois M et moi n'avons pas fait de photos. Souhaiterez-vous en voir la prochaîne foi?

 

J'ai commencé à laver le sol du début du couloir et des chiottes. Le sol est un lino. Avec une bassine et une éponge, à 4 pattes ou à genoux pour porter la bassine sans la renverser, les pieds attachés, j'ai frotter avec énergie pendant que M constatait que j'étais bien une sous-merde. Il s'est installé pour manger, tandis que moi, à jun, j'ai trimé gratuitement pour M. J'ai ensuite lavé la salle de bain, à 4 pattes, le cul cambré, je suais à grosse gouttes. M me fouttait de coups de skets aux cul et je l'ai remercié.

 

J'ai commis au début une erreur ; je répondais sans dire MAITRE en fin de phrase. Cela a été sanctionné par deux coups de mon martinet (je me suis dis que j'ai bien fait de l'apporté à M). J'ai alors trimé de plus belle et je me suis dis que c'était normal. Ma situation était méritée. Je la vivait bien, il me traita de boniche, ce qui était bien ma fonction. J'ai bien frotté car j'ai dû remplacer 3 bassines d'eaux sales durant tout mon ménage. Pourtant chez M son intérieur est très propre. J'ai en fait nettoyé les angles, insisté beaucoup pour décrasser son sol. 

 

Après une bonne heure de lavage et 10 m² de récurages de sols intensifs, et de vaisselles, M m'a sifflé à ses pieds, lui installé sur son beau canapé en cuir impécable. Il m'a demandé de décrasser ses tn, et je me suis énormément investit dans cette tâche qui a été vécue pour moi comme une récompense. Comment je pourrai le remercier pour tous les bienfaits qu'il m'apporte: j'ai pu toucher les pieds du MAITRE! Waouuu c'est un honneur et un plaisir que je vais vous décrire maintenant!

 

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 20:27

Je présente mes autres accéssoires:

- menottes cuir

- attache cuir pour les pieds

- pince à seins métal

- slip de salope

- bouteille pop

 

M me fait mettre tout nu, puis mettre mon slip en licra, puis me fait mettre à quattre pattes, cul cambré et me fixe les menottes aux poignets, puis aux chevilles et il attache mes chevilles par un anneau. Je ne pourrai plus me mettre debout puisque mes pieds sont attachés. Je ne pourrai plus marcher. Je dois me déplacer à 4 pattes. Et comme à chaque fois mes genoux morflent et j'oublie toujours d'apporter un tissu pour me protéger les genoux au niveau des rotules qui sont en ce moment ou j'écris écorchées et vont avoir des croutes comme d'habitude. Tant pis pour moi, c'est comme ça. Je souffre un peu mais cela me fait penser au bon moment que j'ai passé à trimer ce vendredi après midi.

 

Master M sait très bien me toucher avec ses belles mains et ses bras musclés. Je n'ai pas le droit de me toucher le sexe une seule fois pendant trois heure, ce que je ferai. Chaque fois qu'il me touche je suis super heureux et dingue de M : une seule de ses caresses, la saisie de mon corps, mon cou, mon cul, mes pecs m'émoustillent. Ses mains sont si chaudes et sensuelles que je bande. Je me dis que j'ai vraiment de la chance. Je suis si chaud en ne faisant rien de sexuel, M ne me touchera jamais le sexe avec ses mains. Il m'écrasera mon paquet avec ses skets ; il le fait si bien que je bande quand même.

 

M se demande si je suis maso ; en fait je ne suis pas particulièrement maso, mais M me plait tellement que j'aime tout ce qu'il me fait subir. C'est déjà une jouissance d'être auprès de lui, de m'occuper de lui, de l'adorer, et il va beaucoup me récompenser durant ces trois heures.

 

 

 

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 19:10

Le rendez-vous est pris pour midi pile à Marengo aux arrêts bus. Il arrive pile à l'heure bien fringué, moi j'étais là dix minutes avant. J'avais peur d'attendre, mon coeur tapait fort, pourtant je connaissais celui avec qui j'avais rendez-vous, pourquoi mon coeur tapait si fort? Pourquoi avais-je la boule au ventre? J'étais habillé simplement, un survet nike, des tns, un débardeur noir.

 

Dans mon sac, j'avais réunnis 6 cannettes de Coca et 10 de panaché pour remplir le frigo de Master M qui avait soif. Il est cheveux très courts, nuque rase, il fait très jeune, il me plait. Quand il arrive, il ne me regarde pas, il fait juste un coup de tête pour que je le suive dans la rue. Il marche super vite, moi qui marche pourtant très souvent et rapidement j'ai du mal à le suivre. La boule au ventre est partie, en fait, je n'avais pas peur, j'étais heureux et impatient de le servir chez lui.

 

On s'arrête dans un jardin de Marengo et il vérifie que j'ai apporté les boissons qu'il m'avait demandé. Il a été satisfait de la quantité quand il a regardé dans mon sac ; c'était pourtant que 5€ de dépense et cela a fait plaisir à M, donc j'étais rassuré et content de l'avoir satisfait. M aime se faire offrir des petitx cadeaux par ses soumis et j'apprécie lui apporter du bien être.

 

Arrivé chez MAITRE M, je reconnais les lieux. Je trouve l'appartement comme d'habitaude, peu meublé mais avec tout le nécessaire et ça a de la gueule, canapé cuir, bel écran TV. Tout ce que je n'ai pas en tant que batard, ce qui me rend encore plus inférieur à lui.

 

A partir du moment où je rentre, je serai jusqu'au bout à 4 pattes, à genoux ou à croupis. C'est normal, j'aime cette mise en condition. Toutes mes actions qui vont suivrent répondront toutes à des ordres précis. Je n'aurai aucune exigence, je sais que je vais servir, sans rechigner, avec ardeur, avec effort, pour combler les désir de M.

 

Je range les cannettes sur la table, puis dans le frigo et il me demande : "tu a quoi d'autre dans ton sac". J'avais apporté mon matos et je ne le lui avais pas dis, cela aurait pu lui déplaire. Bien au contraire, il me demande de présenter mes accessoires sur le sol.

 

Plusieurs ustensiles l'intéressent. Tout d'abord un masque latex noir que je viens d'acheter sur Méo: c'est un masque complètement fermé, presque hermétique, evec de petits trous pour le nez. Deux trous sous plastique transparent permettent un peu de voir. C'est un masque-cagoule méo urinoir (http://www.meo.de/catalog/product_info.php?cPath=99_97&products_id=8818 domage que le site méo ne donne pas de photos) "Masque en latex avec une avancée en urinoir accueillant, ne laissant planer aucun doute. Se positionner de cette manière à côté des toilettes montre clairement le rôle que l'on vient d'assumer. Fabriqué en latex noir de 0,9 mm d'épaisseur. Les yeux ont une protection transparente - un minimum contre les éclaboussures. Avec une fermeture à l'arrière pour une tenue optimale".

 

Par batardapiss - Publié dans : Mes Plans Réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • batardapisse
  • Mimico rêve et aime
  • Etudiant Batard Larbin Larve Pissotière
  • Mes expériences en tant que larbin gay, décrasse et repose pieds, cendrier, geule à mollard, pissotière. Des moments de complicité et de plaisirs entre un batard soumi et ses maitres dominants.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés